
Nom Keremar Lockwood
Race Humain
Âge 31
Statut Célibataire
Origine Renoisie
Fonction Forgeron-Géologue
Description
Les parents de Lockwood font partie de la noblesse de la Renoisie. Jeune, il a appris les rudiments de la défense et des tactiques militaires, l’étiquette, etc. Il s’est ensuite enrôlé dans l’armée renoise où il compléta son entraînement martial, ainsi que son cheminement spirituel pour devenir paladin.
Avant le grand nivellement, Sir Lockwood, paladin Renois était reconnu dans presque toutes les provinces Renoises. Son charme et son efficacité au combat faisaient de lui un homme du peuple, aimé de tous, ainsi qu’un adversaire redoutable.
Il menait un des fronts lors de la grande bataille contre l’armée de Massakah. Malheureusement, les hommes sous sa charge sont tombés sous les attaques des forces du mal et en menant la charge, Lockwood aussi sombra dans l’ultime repos. Il se réveilla du combat quelques jours plus tard, par la bonté de Mirmidia sans doute, sous les corps en décomposition. Constatant l’étendue des dégâts, il perdit confiance en sa divinité ainsi qu’en la Renoisie. Il se retira dans les Monts du Sud pour sombrer dans l’oubli.
Il a appris comment devenir forgeron et détecter les sources de minerais. Laissant de côté l’apprentissage des aptitudes de combat. Il cherchait à se simplifier, travailler de ses mains, en oubliant qui il était. Il conserva tout de même certaines aptitudes de combat déjà acquises lors de sa vie précédente. À force de vivre avec les nains, il avait oublié l’étiquette, la courtoisie, la finesse des mots.
Grölsh avait envoyé une missive l’an dernier, demandant à Ragor d’envoyer un géologue. Lockwood s’est alors proposé de s’y rendre. Les premiers jours au grand air furent pénibles. L’adaptation de ses yeux à la lumière du jour, le vent, l’insécurité de ne pas avoir des milliers de tonnes de roc en guise de ciel, le rendait irritable.
À son arrivée à Napankor, Lockwood prit le rôle du forgeron ainsi que le responsable des mines. À ses débuts il pût remettre la mine de fer en état de production et maintenant il avait pour mission d’aller chercher des mineurs nains pour maximiser le potentiel de production durant cet hiver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire